
Présentation
1. Qui est Notre Porte-Parole
Un autodidacte au parcours atypique ! Fort de son expérience, dans les différents domaines de la vie tels que : les « petits boulots », le commerce, l’industrie, la vie politique, la vie associative, il a touché à tout… et pas seulement en France, mais en Europe, en Asie, en Afrique, en Amérique du Sud, aux USA…
Nous sommes prêts à répondre à tous les citoyens qui souhaiteront en savoir plus en nous questionnant directement sur nos adresses courriels selon l’objet indiquées ci-après :
contact@nous-president.org
propositions@nous-president.org
soutienterritoires@nous-president.org
relationspresse@nous-president.org
L’engagement de faire une campagne active dans la confiance nous est donné pour diffuser largement l’idée majoritaire à la base de cette primaire : l’instauration d’une démocratie semi-directe et permanente à la Française.
Cet engagement est prioritaire devant nos propositions référendaires de réformes qui sont exposées ci-après dans la présentation de Notre candidature.
Cela consiste à remettre l’Humain au centre de la vie, dans le respect de Gaïa Terre Mère comme de lui-même pour nous permettre d’évoluer ensemble vers cet avenir potentiellement radieux dont nous privent les décisionnaires d’hier.
2. Nos propositions de transformation de la gestion politique :
2.1. PRÉSENTATION DE NOTRE COLONNE VERTÉBRALE DE FONCTIONNEMENT :
Nous nous engageons formellement, quand Nous serons élus :
À mettre en œuvre une nouvelle république basée sur les valeurs de la France Liberté – Égalité – Fraternité, la restauration de sa souveraineté, de son intégrité ainsi que des idéaux moraux qui semblent élevés et très proches de l’aspiration de tous comme de chacun.
Cette nouvelle République sera construite sur une base collégiale éthique sans précédent, ce qui entraînera de facto la nécessaire rédaction d’une nouvelle Constitution qui sera présentée dans les 9 mois suite à notre investiture, suite aux modifications des articles 3, 11 et 89 qui seront effectuées dans les 99 premiers jours du Notre mandat. Investiture marquant l’arrêt de la politique-politicienne pour laisser place à la politique du peuple, sur le postulat d’apporter plusieurs réponses justes, logiques, sincèrement équitables et donc réalistes à réaliser, et le calme après consentement du citoyen par le vote.
Ceci avec des pistes de solutions réfléchies à nos concitoyens sur les problèmes qui les préoccupent, et ils sont nombreux… L’essentiel étant de rendre la France à son peuple, remettre la France à sa place comme vecteur d’innovation et priver les « corrompus » de tous pouvoirs pour ne pas leur permettre de nous plonger plus profondément dans les abîmes de la médiocrité destructrice !
Comme cette nouvelle Constitution, et ce qui s’y rapportera, nous concerne tous, il convient de bien comprendre l’enjeu :
❖ Soit, vous confiez la France à un parti du système, quel qu’il soit, qui continuera d’endetter pour ne pas dire détruire la France et raboter nos libertés de façon méthodique au nom d’un idéal qui ne nous ressemble pas.
❖ Soit, nous Nous confions la France rassemblée pour libérer ses énergies, tout en protégeant le peuple comme sa liberté, nous déterminerons les valeurs d’un nouveau vivre ensemble, dans la simplicité, le respect et la vérité avec bon sens dans l’harmonie.
L’Humanité est UN, Nous composons cet ensemble dans nos diversités et notre complémentarité, nous aspirons tous à la même élévation, et nous œuvrons tous ensemble par la France !
Le choix est assez simple, sans ambiguïté… et ce choix appartient à chacun pour le bien-être de tous.
Cette candidature est celle d’un futur Président totalement différent de ses prédécesseurs. Il sera à l’Élysée le délégué du peuple de France et laissera le « Je Préside » pour ne s’exprimer et agir qu’en tant que « Nous Président ». Il sera à l’écoute et au service des Administrés qui, contrairement au système actuel, auront toujours, avec cette candidature comme délégué à l’Élysée, le dernier mot majoritaire.
C’est ainsi qu’enfin, voter aura un sens. Le véritable sens du vote pour l’élection présidentiel de 2022, ce sera le choix entre ; faire perdurer le système politique qui sombre dans l’absurdité dans lequel les Français n’ont plus aucune confiance ou bien changer la manière de faire de la politique en France, en s’assurant que les Administrés auront le pouvoir référendaire, c’est-à-dire celui de répondre majoritairement par OUI ou par NON à toutes les solutions proposées par référendum d’initiative citoyenne ou présidentielle en toutes matières.
La possibilité donnée aux Françaises et aux Français de mettre en œuvre à tout moment un R.I.C, obligera votre délégué à consulter le Conseil National de la Citoyenneté, comme l’Assemblée Nationale, avant toute mise en œuvre de décisions, de réformes ou de nouvelles réglementations.
C’est la première fois qu’une réelle alternative à la ploutocratie est offerte aux électeurs.
Ce n’est donc pas un programme que nous soumettons aux Français, mais des suggestions et propositions de réformes sur les grandes questions qui se posent aujourd’hui à notre pays.
Ces grandes questions seront principalement débattues par les Citoyennes et les Citoyens Volontaires et bénévoles qui constitueront sur l’ensemble du territoire les Agoras Citoyennes de France. Plus tous ceux qui s’intéressent à l’avenir de la cité France, Notre pays. Donc tous les citoyens responsables qui font naturellement de la politique et qui s’intéressent à l’avenir de la cité France.
Ces groupes de travail proposeront au Conseil National de la Citoyenneté, qui sera appelé à remplacer le Sénat et le C.E.S.E, leurs conclusions, qui en fera la synthèse et organisera les référendums nécessaires pour donner aux Français la faculté de valider ou de refuser lesdites propositions.
Le Conseil National de la Citoyenneté sera composé de 347 délégués de chacune des Agoras qui auront été choisi ou tiré au sort parmi les membres des Agoras Territoriales. Les Agoras seront au nombre de 347 en France (pour remplacer les 347 sénateurs).
L’Assemblée Nationale sera alors composée de 347 députés, en lieu et place des 577 actuels. Nous aurons ainsi autant de députés que de Conseillers Nationaux Agoréennes et d’Agoréens.
Il n’y aura donc pas de groupes parlementaires au Conseil National de la Citoyenneté et l’interdiction du vote impératif sera de ce fait respecté. Chaque individu votant en son âme et conscience. L’Assemblée Nationale pourra s’en inspirer tout en « reconfigurant » le système de financement des partis politiques qui, cependant, n’auront peut-être bientôt plus lieu d’être…
Nous soumettrons celles-ci à la population responsable sous forme de referendum direct, non sans communiquer préalablement avec de larges débats, et ne l’enregistrerons que si elle recueille 80 % des votes d’au minimum 80 % des électeurs inscrits qui se seront exprimés, soit 64% de « pour » ou « contre » du corps électoral. Ainsi toute décision exprimée par le suffrage universel direct ne pourra pas être remise en question. Chacun, étant responsable, doit s’exprimer à chaque soumission au vote pour « décider ensemble ».
Ainsi, le rôle dévolu au nouveau Président de la République, sera plus celui d’un arbitre et de maître des affaires courantes, d’être le « major d’homme de la maison France », plutôt qu’un monarque égocentré, monnayant les décisions qu'il est sommé de prendre, pour servir des intérêts très loin de ceux des habitants sur le territoire de la France. Cette candidature est donc bien pour être le délégué des Françaises et des Français, d’abord et avant tout, inconditionnellement.
Un site adapté et entièrement sécurisé sera installé et mis à la disposition des Françaises et des Français afin que le vote électronique rentre dans les mœurs naturelles des citoyens, tout en faisant perdurer, tant que Nous en conviendrions ensemble à minimum 64%, les dimanches d’expression du suffrage universel avec un bulletin de vote. Chaque Français sera détenteur de son numéro de code pour voter anonymement. Les Françaises et les Français pourront se conduire en citoyens responsables, car il est plus intéressant de voter pour des idées que pour des personnes que l’on ne connaît pas. C’est tout l’intérêt du système référendaire. Cette nouvelle pratique pulvérisera tous les indiscutables arguments des abstentionnistes qui prétendaient, bien légitimement et jusqu’à présent, que voter ne sert à rien.
Les Agoras et le Conseil National de la Citoyenneté seront soumis à une charte de fonctionnement et un Règlement Intérieur.
C’est à partir de cette réforme, que tout pourra évoluer dans le bon sens et permettre aux Administrés Français de participer à la bonne gestion de leur Nation.
2.2. NOS PROPOSITIONS DE TRANSFORMATION DE LA GESTION POLITIQUE :
Nous voulons mettre en place une vraie démocratie semi-directe et permanente avec une consultation sur tous les sujets importants qui concernent l’ensemble des français, comme les questions éthiques, sociétales et tous ce qui touche au présent et au futur.
Tout ce qui suit ne sont que des propositions, des pistes de réformes, tant sur le fond que la forme, qui devront être affinées puis « validées » par les électeurs responsables après Notre investiture à l’Élysée.
Tout est à améliorer avec toutes les autres propositions « recevables et pertinentes », d’où qu’elles viennent, qui œuvrent dans le même sens vers le même objectif : Élever la France dans la paix et l’harmonie avec bon sens.
DIAGNOSTIC ET MÉTHODE :
En France, de son administration tatillonne aux réglementations millimétrées, du corporatisme en tout genre à l’intégriste de l’individualisme, de la complexification exponentielle à la peur du changement, le système actuel d’organisation de notre société devient chaque jour inexorablement plus complexe. Pour quelle utilité et pour le bien de qui ? Sans parler du coût.
Bien que de nombreuses réformes soient indispensables dans tous les domaines, chacune est à priori juste inacceptable pour « l’opposition », quelles que soient la majorité et l’opposition. Ce petit jeu malsain a conduit la France nulle part… Osons appeler cela la politique du vélo d’appartement : le moyen le plus sûr, d’aller très vite… nulle part, au nom du principe de précaution de ceux qui ne recherchent que les « buzz » pour « capter » l’attention quelques instants.
Le pseudo va et vient du balancier électoral épuisé continue à désespérer les « vrais citoyens », ceux qui voient sombrer leur pays comme leurs espoirs ou la vision d’un avenir qui changerait enfin leur quotidien. Les dernières élections présidentielles de 2017 démontrent l’abîme entre le pouvoir concentrique et le peuple incompris et soumis à cette parodie de démocratie entre tous les partis en place. N’est-il pas temps de faire quelque chose d’intelligent ?
Globalement, avec les 6,5 millions de mal-inscrits sur les listes électorales (donc qui ne votent pas car trop loin de leur bureau de vote) qui font partie des +70% d’abstention sur 47,7 millions d’inscrits, sans compter les millions d’électeurs non-inscrits, les 51% obtenus par un vainqueur, soit par 7,3 millions d’électeurs sur 14,3 millions de suffrages exprimés, hé bien ce sont ces 15,3% des électeurs potentiels qui confient la responsabilité de 100% de la France ! Quelle légitimité a ce gouvernement pour servir l’intérêt général ?
Méthode pour changer de paradigme : Il semble donc que le problème soit mal posé et que l’on confie la recherche de la solution aux mauvaises personnes, car, comme nous l’a dit Albert Einstein : « un problème ne peut être résolu que par un niveau de conscience supérieur à celui qui l’a créé. »
Il nous faut donc envisager une réforme profonde pour vivre ensemble demain sur des bases claires, saines et nécessairement conformes aux attentes légitimes d’un peuple concerné et uni dans la vérité, que l’ensemble de la population puisse entendre la voix de sa conscience collective comme individuelle.
Se mettre au rythme de la terre et ce dans tous les domaines de façon simultanée : institutionnels, juridiques, éducatifs, administratifs, réglementaires, sûretés, et que dans sa transversalité elle soit totalement harmonieuse, en prenant en compte l’ensemble des paramètres sur une autre méthodologie : l’apport de solution sur les causes des problèmes et non plus uniquement l’administration des conséquences visibles qui n’apporte que haine et communautarisme.
C’est juste une question de volonté politique : plaire et se servir ou faire et conduire ? Nous souhaitons faire et conduire. « Ils ne savaient pas que c’était impossible, la France responsable et avisée l’a fait, Tous UNis ! »
La « pseudo » pandémie gérée de façon tyrannique ne fait qu’accélérer l’impératif de cette évolution, non en partant de l’existant et de son absurdité irrationnelle, mais à partir d’une feuille blanche… Rebâtir une organisation fluide, cohérente, stable et harmonieuse, fonctionnelle, responsable en pleine conscience, à tous les niveaux afin que chacun, à chaque instant qu’il vit, soit en conscience et épanoui dans la maîtrise de son « libre-arbitre ».
SYNTHÈSE DES PROPOSITIONS DE RÉFORMES PAR THÈME DANS L’ORDRE DES
PRIORITÉS :
Notre France doit rebâtir la conscience en chacun d’appartenir à un collectif et commençons par définir les règles de ce que nous souhaitons : la vérité, l’intégrité et le partage, comme le retour du juste, de l’équitable et le principe que nous soyons complémentaire pour ne plus s’opposer.
Une fois ces valeurs instaurées, promulguées, intégrées et acceptées par Nous, il sera dès lors plus simple de résoudre les sujets capitaux des citoyens dont l’État à la charge.
L’INSTRUCTION :
Développement d’une « Instruction Publique » pour le bien-être de l’enfant, de ses parents, des enseignants. Pourquoi ne pas commencer par mettre en œuvre des enseignements qui rendent les enfants plus épanouis, comme la méthode Montessori améliorée pour l’acquisition des connaissances qui seront reconfigurées et mise à jour, où tous les enseignants à respecter vont devoir faire s’épanouir les qualités et le potentiel de chaque adulte en devenir, en alternant la théorie et la pratique dans tous les domaines, surtout ceux de la vie courante, pour qu’ils trouvent leur place dans Notre société !
Et pourquoi pas se partager entre sports, arts puis détente les après-midis, des cours plus synthétiques le matin, où l’inverse… faut-il le demander aux enfants, car c’est leur vie après tout, non ?
L’instruction étant le socle commun, les racines de l’arbre de la vie d’une population qui partage ses mêmes valeurs sur le même territoire, c’est la priorité absolue et fondamentale de l’épanouissement de la France à mettre en œuvre. L’exemplarité devra nécessairement être observée également en dehors du cadre de l’instruction pour qu’il soit juste et vrai.
Les handicaps, qu’ils soient physiques ou mentaux, seront également abordés en termes de structures comme d’accompagnement afin de soulager le quotidien de tous, car personne ne souhaite marginaliser une catégorie de personnes. Cela représente une réelle opportunité de nous améliorer collectivement.
LA SANTÉ & LE BIEN ÊTRE :
Donc l’agriculture, l’élevage, l’eau, l’air, le territoire. Voici le défi sociétal en cette période où la gestion politique penche, du fait du conflit d’intérêt, vers la pire gestion qu’il ait été donné de faire à tous ses niveaux !
Évoquer la santé sans la nourriture, l’eau, l’air et le respect de la planète est tout simplement impossible.
Les causes de toutes maladies proviennent de ces éléments que nous ingérons, de la vie que nous avons. Tout devient plus simple et cohérent si nous commencions par respecter et exploiter correctement ce dont nous disposons. C’est avec une saine gestion de ses actifs que la terre nous offre avec bienveillance, que notre vie pourra possiblement perdurer sur elle.
Les vrais médecins vous diront que la médecine dépend du terrain et si nous protégeons notre corps en mangeant correctement des aliments sains, en buvant une eau saine, en ayant une vie équilibrée et épanouissante : comment être malade ?
La médecine occidentale peut s’ouvrir à d’autres sciences millénaires, qui seront combinées à la nutrition naturelle découlant d’une agriculture biologique et saine, sur mesure, propre. Nous devons et pouvons produire 130 % de ce que nous mangeons dans notre pays plutôt que d’importer des produits… Cela remettra une grande partie des inactifs au travail vers nos campagnes avec un nécessaire retour à la terre, où la spéculation serait bannie de notre territoire car autosuffisant et même bénéficiaire pour ne pas peser sur l’économie du pays : les impôts payés en nature !
L’ÉCONOMIE :
La France bat monnaie et peut parfaitement émettre une monnaie au niveau locale. Une monnaie indexée sur le nombre de citoyens français sur ses territoires dont la valeur sera adossée à la production et non à la dette, ce qui ne l’empêchera pas de pouvoir être dématérialisée !
L’argent doit récupérer sa qualité, sa valeur et surtout matérialiser la confiance, pas une valeur spéculative ; elle n’aura donc cours que chez nous, pour nous et non convertible, non spéculative !
Car chaque pays ne devrait-il pas viser son indépendance nutritionnelle (l’énergie du corps) comme énergétique et respecter la Terre. L’écologie n’est pas un programme politique de gauche mais un cas de conscience et de civilité, au final l’affaire de tous.
Nos agriculteurs, du plus petit au plus grand, seront bichonnés, Nous les accompagnerons dans la transition liée à la période de dépollution et que plus jamais ils n’aient à l’idée de se suicider… C’est une question de bon sens… Paysans ou pas…
De même pour le respect de la Nature qui est Sacrée, du monde minéral, végétal et animal, tous les « exploitants », occasionnel comme professionnels, d’un petit potager à des hectares, devront s’approprier le connaissance de Gaïa par des enseignements et initiations en liens avec ses « mondes » pour y être accueilli en pleine conscience d’un entretien respectueux.
L’Être Humain a besoin de la Terre, elle, elle n’a pas besoin de nous. Il nous faut donc la vénérer, l’aimer sans réserve ni restriction, avec des actes en pleine conscience.
Un service citoyen sera instauré pour le nettoyage de la nature, une occasion de reprendre contact avec la nature, et de rendre la vie propre, car n’oublions pas que Nous, le peuple, avons la charge et la jouissance de ce jardin.
Pourrons-nous nous baigner dans les rivières sans avoir peur en 2030 ? On peut aisément faire le pari et aussi le rendre réalisable…
Tous les programmes éoliens seront suspendus, surtout ceux dans la Mer dont celui en face du Tréport (76) qui est prévu sur une zone de reproduction des poissons. Celui-ci sera irrévocablement interdit à jamais. La France refuse de contribuer à asphyxier l’univers marin tout comme notre Nature Terrestre avec ces éoliennes dans nos champs dont 1⁄3 ne fonctionnent pas ou sont sur dimensionnées et polluent le paysage comme l’environnement avec ses vibrations…
Reconsidération complète de la fiscalité en adéquation avec les réels besoins, fini la politique de la dette en projetant les besoins de l’état comme priorité alors que le peuple saigne et n’a pas ou plus de pouvoir d’achat. Reconsidération du modèle sociétale visant à un équilibre plus juste entre les citoyens, avec des modèles de développement intégré sur la base du développement réel de la population.
Redécoupage territoriale des départements et des régions selon leur population, Nous, dans le respect de nos origines avec la plus haute considération de la culture locale ancestrale pour une autonomie intelligente, sur mesure selon la région qui devra être autonome à son niveau en terme d’institution, seuls les services régaliens de l’État seront assurés pour la cohérence des transports et des études de risques liées à l’autonomie, le gouvernement se situant comme conseil, observateur et garant de la Constitution. Son Administration doit être au service des administrés et non plus un état dans l’état qui pressurise les usagers anonymes et protège ses complices.
Suppression du Sénat qui sera remplacé par le Conseil National de la Citoyenneté et ses 347 sièges, réduction des sièges de l’Assemblée Nationale à 347, avec un quorum dans ces deux assemblées pour tout vote de lois, comme une modification du statut des représentants du peuple, la suppression de toute commission ou élément contrariant le bon sens, la logique, et plus généralement la liberté. Quant au Conseil Constitutionnel, il sera composé de vrais sages dont les actes sont conformes à leurs pensées.
Révision du statut de fonctionnaire, incorporation des pompiers au service de l’état au niveau régional, ceux-ci bénéficieront d’un statut particulier, comme les personnels soignants. À ce titre, pourquoi ne pas inclure l’apprentissage des gestes qui sauvent entre 13 et 17 ans, n’est-ce pas de l’instruction ?
Conservation des préfets pour une mission de cohésion administrative et de simplification des institutions, une sorte de garant du respect des règles nationales au niveau départemental, jusqu’aux municipalités.
L’État aura pour mission de préserver l’intégrité de son peuple et de son territoire.
Tout vote devra bénéficier d’un quorum de 80% du peuple pour être accepté comme souverain avec une totale transparence au niveau des votes et sans outils informatiques qui ne sauraient répondre à des critères de vérification simple, conçu sur notre territoire, de façon simple et vrai. Nous ne voulons pas d’élections truquées, n’est-ce pas ! ?
Les élus seront responsables sur leur denier au civil comme au pénal en cas de défaillance ou de flagrants choix qui seraient contraires au bien commun…
Les élections seront communales tous les 8 ans, ces personnes éliront les représentants régionaux pour siéger en commission autour de l’application sur le terrain des mesures décidées ensemble, comme la détermination du temps nécessaire à l’application de celle-ci. Plus d’élection inutile pour des gens dont on ne sait pas ce qu’ils font et qui ne sont jamais responsables de quoi que ce soit, alors qu’ils touchent une indemnité pour remplir une fonction dont on peut se demander la portée.
LA DIPLOMATIE :
La priorité de Nous Président est la relation avec les pays européens qui pourraient entendre le message de la France et voir naître une Europe des peuples et non plus des technocrates à la solde de quelques entreprises supranationales ne cherchant que la perte de notre pays comme de l’Europe pour l’enrichissement de quelques-uns de leurs actionnaires.
Participer activement au retour aux sources nécessaire du continent Africain en phase d’équipement, la France a un rôle à jouer dans son épanouissement harmonieux dans le respect des traditions locales et plus dans sa domination, corruption et siphonnage des gisements.
Renouer avec la Russie, culturellement plus proche de Nous que de l’Asie, cette Russie qui nous attend. Participer également au développement de l’Inde comme nouer des bonnes relations avec la Chine ne parait pas un objectif impensable.
L’Amérique du Sud, de par la situation de la Guyane, sera un terrain privilégié pour autre chose que lancer des fusées.
Le peuple américain a des choix à faire et, selon leur ouverture d’esprit, nous pourrons étudier les possibilités qui s’offrent à nous.
LA SÉCURITÉ :
Celle-ci ne va pas sans un plan de désurbanisation massif, et de mise à niveau des territoires, pour conserver une cohérence et surtout une cohésion. La plupart des travaux de services pouvant s’effectuer à distance, l’informatique pouvant pallier à éviter les déplacements inutiles, nous pouvons mettre en place une réaffectation des personnels vers leurs régions d’origines pour le bien de tous, et avec la réalité des perspectives !
On ne peut plus être dualiste sur un sujet aussi important, et plus les moyens déployés sont importants, moins il y a de résultat ! Alors soyons justes : offrons un toit et une vie correcte à tous nos citoyens et voyons ce qui se passe concrètement !
Soyons honnêtes, voyons ce qui se passe quand on remet l’humain au centre de son humanité !
Bien que cela semble utopique « Quand les hommes vivront d’Amour, il n’y aura plus de misère, les soldats seront troubadours et nous ferons tous la fête en frères* … ».
Toute personne venant de l’étranger devra s’engager à respecter Notre culture et Nos conditions de vie à ne jamais perturber, de quelque manière que ce soit, sinon son expulsion sera faite sous 48h !
La nationalité française se mérite et sera réétudiée tous les 5 ans, ou à l’échéance de renouvellement du titre de séjour.
(*D’après Félix Leclerc, Robert Charlebois et Gilles Vigneau pour les 3 premières phrases, la 4 e étant « actualisée »…)
LA JUSTICE :
La création de l’indépendance de la justice s’accompagne d’un remaniement drastique du droit, dans sa cohérence comme dans son énoncé : un principe, une loi, une page. Remettre l’esprit du droit en ligne de cohérence, et surtout : l’appliquer, car nous pouvons faire du cas par cas en conservant l’esprit de la loi, basé sur le bon sens.
Les exceptions seront estimées au cas par cas. La présomption d’innocence comme certains droits fondamentaux devront être irréprochables, comme le respect des procédures qui vont être également simplifiées et surtout (enfin) appliquées !
Reconsidération du « profil » des juges, de leur formation et surtout mise en place d’un conseil des sages dont un représentant siégera par tribunal afin de superviser le respect de la loi, ce qui, en cas de défaillance avérée permettra la destitution du juge concerné, un jugement provisoire et exécutoire rapidement sous réserve de statuer sur le fonds.
* * * * *
Ceci est une partie importante de Notre vision, celle qui Nous rassemble, composée de valeurs concrètes porteuses de fierté, qui soit partagée par chacun pour que demain soit positif.
Pour plus d’analyses, d’articles et de pistes de réflexions, voir le site :
C’est une vision dont la France a besoin ! Bien évidemment, il est beaucoup d’autres sujets, comme l’Europe, nos voisins, sujets sur lesquels nous avons des idées comme des orientations, le principal étant résumé ici.
LES TROIS QUESTIONS À SE POSER AVANT DE VOTER SONT :
♥ Quel avenir je veux au quotidien, pour moi comme pour mes proches ?
♥ Pour quoi je vote, est-ce que cela correspond à ce que je veux voir et vivre ?
♥ Et qui pour comment Nous servir et Nous conduire ?
Nous Président !
Force d’Union et d’Espoir !
