Actualités

Sommet de la Politique fran­çaise le same­di 11 février 2023

Billeterie

Annonce de l'Assemblée Générale Ordinaire 2022

Madame, Monsieur,

…à tous ceux qui veulent reprendre le des­tin fran­çais en main et deve­nir acteurs de la vie publique.

Les der­niers évè­ne­ments sur la scène inter­na­tio­nale sont sidé­rants d'une part et criants de véri­té d'autre part.

Notre sou­ve­rai­ne­té ne nous appar­tient plus et la France est deve­nue en quelques années le pays "passe droits de l'homme".

En effet, les droits de l’homme sont vio­lés, chez nous, par la cor­rup­tion géné­ra­li­sée de notre justice,

les lois sont votées sans l'accord et le consen­te­ment du peuple souverain,

les votes sur les élec­tions pré­si­den­tielles et légis­la­tives sont biai­sées par des son­dages appar­te­nant à des milliardaires,

ces mêmes mil­liar­daires qui font l'éloge des par­tis et entre­tiennent leur clientèle,

sans comp­ter sur l'augmentation du prix de l'énergie pro­vo­qué par des états nations bandits,

en consé­quence, les salaires et les retraites ne bou­ge­ront pas sans vio­ler la sta­bi­li­té du mar­ché du tra­vail euro­péen, etc, etc.

La liste est longue.

Mais éga­le­ment, beau­coup d'actions citoyennes se mettent en place en ce moment où nous écri­vons. Des per­sonnes moti­vées font à petite échelle ce qu'elles peuvent, en mode coli­bri, ce qui sera loin d'être suf­fi­sant à l'échelon national.

Si vous par­ta­gez ce même constat, vous êtes atten­dus à l'Assemblée Générale Ordinaire du 11 Novembre 2022 à 20H00. L'association "La Primaire des fran­çaises et des fran­çais" se réuni­ra pour :

- chan­ger de nom, avec un vote sou­mis à appro­ba­tion collégiale

- chan­ger d'objectif : "Donner une struc­ture admi­nis­tra­tive pour tous ceux qui vou­dront faire de la poli­tique en local, don­nant man­dat aux requé­rants des mai­ries pour l'obtention de salles gra­tuites et se réunir pour prendre posi­tion sur les nou­velles lois de notre pays."

Cet objec­tif aura besoin d'être pen­sé, affi­né, struc­tu­ré, réflé­chi, de façon à convaincre les per­sonnes en local de vous suivre.

- La lec­ture et l'appréciation des nou­veaux sta­tuts sui­vra, le tout en 1H00, sui­vi d'un moment oppor­tun pour échan­ger en dis­cus­sion libre.

Nous avons donc besoin de vous pour expri­mer vos idées, votre intel­li­gence, votre force, et votre sagesse.

Le ras­sem­ble­ment des col­lec­tifs fran­çais tout en les lais­sant indé­pen­dants sous une seule ban­nière sera chose indispensable,

et la Primaire des fran­çaises et des fran­çais fera sa part pour chan­ger ensemble le pays, le sys­tème, par exten­sion le monde.

Seuls, nous sommes dému­nis. Ensemble, nous gagne­rons contre cette chi­mère : ce nou­vel ordre mon­dial dont les médias nous vantent bien­faits et mérites. Nous ne vou­lons pas d'un NOM dont l'inversion des valeurs est sa marque de fabrique.

Pour la Primaire des fran­çaises et des français,

L'attachée de presse, le président."

bou­ton d'inscription 👇